La Journée de la Fondation

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR  INSCRIPTION & PAIEMENT  COMMANDITES  PARTENAIRES PARCOURS DE RANDONNÉES CONTACT

Les présidents d'honneur
de la Journée de la Fondation 2018

Nos présidents d'honneur, d'hier à aujourd'hui

2017   Jean-Yves & Hugo Germain

2016   Denis R. Cloutier

2015   Julien Dufour

2014   Denis-Pierre, Alain-Jacques, Jean-François & Claude-André Simard

2013   Patrick Lévesque

2012   Donald Cayouette

2011   La famille Labbé

2010   Les Petites Franciscaines de Marie

2009   Hélène Dufresne & Daniel Gauthier

2008   André-Marie Simard

2007   Gilles & Yvon Dufour

...

Mot des présidents d'honneur

Le vendredi 29 juin 2018 se tiendra la seconde édition de La Journée de la Fondation, une activité- bénéfice d’envergure à laquelle toute la communauté charlevoisienne est invitée à participer. Gens d’affaires, citoyens, employés du réseau de la santé : prenez part à l’une ou l’autre des activités organisées dans le cadre de cette journée et contribuer ainsi au développement de nos services de santé.

Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été confiée à la famille Dufour, propriétaire de Sani Charlevoix inc.

« C’est avec fierté que nous avons accepté la présidence d’honneur de La Journée de la Fondation 2018. Les liens solides qui nous unissent à la communauté, et que nous avons tissés au fil du temps, ont permis à notre entreprise familiale de prospérer tout au long des années. C’est pourquoi il est naturel pour nous de redonner à la collectivité en soutenant un organisme comme la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul qui a pour mission d’améliorer les soins de santé offerts à la population charlevoisienne. Aujourd’hui comme dans le futur, pour que des familles comme la nôtre puissent vivre en Charlevoix et participer à son développement, il faut y assurer l’accès à des services de santé de qualité. C’est pourquoi nous vous encourageons à participer en grand nombre à cette importante levée de fonds qu’est La Journée de la Fondation. »

Quatre activités distinctes se dérouleront dans le cadre de cette journée : le tournoi de golf, le Challenge Double Écossais, les randonnées cyclosportives de 30 ou 60 km, ainsi qu’un banquet qui se tiendra en soirée à l’Hôtel Germain Charlevoix.

Vous trouverez dans les pages qui suivent toute l’information relative aux différentes activités, un plan détaillé des commandites et forfaits corporatifs offerts, les modalités d’inscriptions ainsi que tous les renseignements utiles pour bien planifier cette journée.

Aussi, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation pour tout complément d’information ou pour confirmer votre participation.

Merci de votre soutien.