La Journée de la Fondation

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR  INSCRIPTION & PAIEMENT  COMMANDITES  PARTENAIRES PARCOURS DE RANDONNÉES  CONTACT

Hugo et Jean-Yves Germain, Présidents d'honneur de la JDF 2017

Les présidents d'honneur

2017   Jean-Yves & Hugo Germain

2016   Denis R. Cloutier

2015   Julien Dufour

2014   Denis-Pierre, Alain-Jacques, Jean-François & Claude-André Simard

2013   Patrick Lévesque

2012   Donald Cayouette

2011   La famille Labbé

2010   Les Petites Franciscaines de Marie

2009   Hélène Dufresne & Daniel Gauthier

2008   André-Marie Simard

2007   Gilles & Yvon Dufour

...

Le mot des présidents d'honneur

La Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul inaugure cette année La Journée de la Fondation: une nouvelle activité de levée de fonds qui saura plaire aux golfeurs comme aux amateurs de vélo, et à laquelle est conviée toute la population de Charlevoix, mais aussi les amoureux de la région.

La présidence d’honneur de l’évènement a été confiée à messieurs Jean-Yves et Hugo Germain, respectivement Coprésident et Directeur Développement du Groupe Germain Hôtels.

« C’est avec grand plaisir que nous avons accepté la présidence d’honneur de la Journée de la Fondation 2017. En tant qu’amateurs de sport, et plus particulièrement de vélo, il est naturel pour nous d’appuyer un organisme comme la Fondation qui oeuvre au niveau de la santé, et qui contribue activement au développement de la communauté charlevoisienne. Aussi, nous espérons que vous serez nombreux à prendre part à cette journée, et à participer au financement d’équipements médicaux qui, un jour ou l’autre, sont susceptibles de contribuer à votre mieux-être ou à celui de vos proches. De plus, nous vous encourageons grandement à profiter de ce contexte idéal qu’offre Charlevoix pour la pratique du sport, et du panorama grandiose qui se déploie dans cette magnifique région du Québec. »

Il existe plusieurs façons d’appuyer la Fondation dans le cadre de cette levée de fonds : en prenant part à la randonnée vélo, au tournoi de golf, au Challenge Double Écossais ou à la soirée à l’hôtel Le Germain Charlevoix, en devenant commanditaire de l’événement, ou simplement en faisant  un don. Vous pouvez aussi doubler votre contribution en vous impliquant comme bénévole.

Vous trouverez dans les pages qui suivent toute l’information relative aux différentes activités, un  plan détaillé des commandites offertes aux entreprises, les forfaits proposés aux participants et tous les renseignements qui pourront vous être utiles afin de planifier cette journée.

Pour vous inscrire directement en ligne, consultez la section Inscription & Paiement.

Aussi, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation pour tout complément d’information, et soyez assurés de notre sincère reconnaissance pour votre soutien.

Au plaisir de vous voir à Baie-Saint-Paul!