La Santé, Ça Marche!

Inscription en ligne

La Fondation souhaite être des plus vigilants et adapte l'événement selon la proposition suivante:

« La Santé, Ça Marche, MON Défi Perso »

• Activité : Marcher en plein air (distance et/ou durée à votre convenance, l’activité se tient sous la thématique «santé et bien-être» et non celle de la performance).
  • Date : En continu du 20 septembre au 3 octobre 2021 inclusivement, participation au moment le plus opportun pour chacun des participants (le jour et l’heure à la convenance de chacun).
  • Lieu : Piste cyclable du Centre éducatif Saint-Aubin (*Il sera également possible pour les participants de réaliser leur marche dans un autre lieu propice à la marche en plein air s'il le souhaite.)
  • Participation : individuelle, en famille et/ou en petits groupes respectant les mesures sanitaires en place.

*Chers participants inscrits, dans le cas où la formule « La Santé, Ça Marche, MON Défi Perso » ne vous convient pas, différentes options s'offrent à vous: remboursement ou transformation des frais d'inscription (20$) en don (avec reçu d'impôt). Pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer avec nous au info@fondationhbsp.org.

CONCOURS PHOTOS

À la nouvelle formule « La Santé, Ça Marche, MON Défi Perso » s’ajoute également un concours photos! Les participants à l'activité sont invités à se prendre en photo en action et à faire parvenir celle-ci à l’équipe de la Fondation via le groupe Facebook La Santé, Ça Marche Mon Défi Perso ou par courriel (clarouche@fondationhbsp.org) pour courir la chance de gagner un certificat-cadeau de 100$ chez Pronature Baie-Saint-Paul. (*La photo devra également comprendre l’affiche de l’activité installée aux entrées de la piste cyclable du Centre éducatif Saint-Aubin.)

PÉRIODE DU CONCOURS

La période de Concours débute le 20 septembre 2021, à 00h00, et se termine le 3 octobre 2021 23h59.

* Règlements du concours cliquez ici

* Pour accéder au groupe Facebook La Santé, Ça Marche Mon Défi Perso cliquez ici

Inscription en ligne

Suite à votre inscription, vous recevrez une confirmation par courriel qui vous servira lors de votre participation au concours photo.

Les fonds amassés via cette activité seront dédiés au financement des projets de la Fondation. Participer à « La Santé, Ça Marche! », c’est faire une différence positive pour le mieux-être de la population et contribuer au financement d'un échographe intermédiaire, appareil qui optimise, entre autre, les soins en anesthésiologie pour les clientèles adule et pédiatrique.

L’événement « La Santé, Ça Marche! » nous tient à cœur à la Fondation parce qu’il est synonyme de prévention par les saines habitudes de vie. Les activités pratiquées en plein air jouent un rôle majeur dans le maintien et l’amélioration de la santé de notre communauté.

Monsieur Maurice Lavoie, le grand bénévole et ami de la Fondation

Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul souhaitent souligner les 10 années de dévouement de Monsieur Maurice Lavoie envers la mission de notre organisme.

Monsieur Lavoie, joue un grand rôle dans la réalisation de nombreux projets de développement qui visent à améliorer les soins de santé et les services sociaux pour la population de Charlevoix, entre autres via le grand travail qu’il a accompli lors des 5 éditions du Quillothon de la Fondation et cette année via la mise sur pied de sa nouvelle activité « La Santé, Ça Marche! ».

Monsieur Lavoie est un réel pilier pour notre communauté et l’équipe de la Fondation espère pouvoir compter sur votre soutien pour de nombreuses années à venir.

PARTENAIRES

MRC de Charlevoix  |  Garage Guy Gauthier  |  BFCO  |  Ah La Vache  |  Plomberie G. Gaudreault Inc.  |  Garage Charlevoix

Pharmacie Jean-Coutu  |  Entreprises Jacques Dufour et Fils Inc.  |  Kia Charlevoix  |  Charlevoix Mazda  |  A. Tremblay & Frères

Simard Suspension  |  Familiprix Baie-Saint-Paul  |  Hyundai Jean-Roch Thibeault  |  Municipalité de Saint-Urbain  |  Le Petit Régal  |  Inter Excavation Inc.