La Santé, ça marche!

Réservez votre bracelet en ligne

Réservez votre bracelet en ligne

Suite à votre réservation, vous recevrez une confirmation par courriel qui vous servira de bon d'échange. Votre bracelet physique vous sera remis au bureau d'accueil le jour de l'activité.

Les fonds amassés via cette activité seront dédiés au financement des projets de la Fondation. L’achat d’équipements, le développement de services, l'optimisation de lieux et plusieurs autres projets sont possibles grâce à la générosité de donateurs et de partenaires tels que vous. Votre geste aura des retombées bien concrètes et contribuera au développement des soins de santé ainsi qu’au mieux-être de la population.

L’événement « La Santé, Ça Marche! » nous tient à cœur à la Fondation parce qu’il est synonyme de prévention par les saines habitudes de vie. Les activités pratiquées en plein air jouent un rôle majeur dans le maintien et l’amélioration de la santé de notre communauté.

Monsieur Maurice Lavoie, le grand bénévole et ami de la Fondation

Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul souhaitent souligner les 10 années de dévouement de Monsieur Maurice Lavoie envers la mission de notre organisme.

Monsieur Lavoie, joue un grand rôle dans la réalisation de nombreux projets de développement qui visent à améliorer les soins de santé et les services sociaux pour la population de Charlevoix, entre autres via le grand travail qu’il a accompli lors des 5 éditions du Quillothon de la Fondation et cette année via la mise sur pied de sa nouvelle activité « La Santé, Ça Marche! ».

Monsieur Lavoie est un réel pilier pour notre communauté et l’équipe de la Fondation espère pouvoir compter sur votre soutien pour de nombreuses années à venir.