Loto-Voyage 2018

C'est le temps de réserver votre billet!

C’est le 17 janvier prochain que s’effectuera le premier tirage de la Loto-Voyage 2018, une activité de financement mise sur pied conjointement par la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul et La Fondation du Centre Hospitalier St-Joseph de La Malbaie. Dans le cadre de cette 6e édition, les participant(e)s courent encore une fois la chance de remporter 22 000$ en prix !

La Loto-Voyage s’adresse en priorité aux employés, retraités et contractuels du CIUSSS de la Capitale-Nationale, Site Charlevoix.

À chaque mois, les participant(e)s peuvent remporter un crédit-voyage d’une valeur de 1 500$ chez Vacances Crystal (ou 1 300$ en argent), ainsi qu’un grand prix de 2 000$ en crédit-voyage (ou 2 200$ en argent) lors du tirage de décembre. S’ajoutent à cela quatre prix en argent d’une valeur de 500$ chacun en janvier, avril, juillet et octobre, et quatre prix en argent de 250$ chacun en mars, juin, septembre et décembre.

Cette année encore,  le coût du billet est fixé à 150 $ et offre aux participants une chance sur 400 de remporter un prix à chaque tirage. Les chances de gagner sont d’autant meilleures que les bulletins de participation des gagnant(e)s sont redéposés dans la boîte pour le tirage suivant.

Tous les profits de la Loto-Voyage sont versés à la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul et à La Fondation du Centre hospitalier St-Joseph de La Malbaie. L’argent amassé est investi dans l’achat d’équipements médicaux et le financement de projets visant à améliorer des services de santé offerts à la population de Charlevoix.

Pour vous procurer un billet auprès de la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul :

• Téléphonez -nous au 418-240-3972
  • Ou présentez-vous directement à nos bureaux pour remplir un formulaire de participation (au 3e étage de l’hôpital de Baie-Saint-Paul, local D1-312)

Faites vite ! Les billets s’envolent rapidement… Bonne chance à toutes et à tous !

Télécharger le formulaire de participation de la Fondation HBSP

Télécharger les règlements de la Loto-Voyage 2018