20 000$ dédiés à l'intégration d'un appareil échographe intermédiaire

Le 7 octobre '21 Activités ,  Nouvelles

Monsieur Maurice Lavoie, organisateur bénévole de La Santé, Ça Marche, une activité mise sur pieds au profit de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, a remis un montant net de 20 000$, lequel contribuera au financement du projet d’intégration d’un appareil échographe intermédiaire à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul. L’appareil, qui a récemment fait son entrée à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, est utilisé au bloc opératoire pour obtenir des images diagnostiques et faciliter les procédures. Il est utilisé principalement par les anesthésiologistes, les chirurgiennes et les internistes. Il est également mobile, ce qui permet son déplacement dans plusieurs secteurs d’activités. L’appareil est synonyme de maintien d’une offre de service de proximité pour les patients et leurs familles. La Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a financé l’appareil à 100%, ce qui équivaut à un investissement de 80 000$.