Cocktail et souper à l’Hôtel Germain Charlevoix : À la santé des Charlevoisiens!

Le 11 mai '18 Réseautage ,  Activités

Dans le cadre de La Journée de la Fondation, qui se déroulera le vendredi 29 juin prochain, la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul vous convie à un grand banquet à la santé des Charlevoisiens! En effet, c’est en soirée, à compter de 18 h, que toute la communauté d’affaires d’ici et d’ailleurs est attendue à l’Hôtel et Spa Le Germain Charlevoix pour un cocktail suivi d’un souper aux saveurs régionales concocté par l’équipe des Labours.

Tout au long de cette soirée, les invités auront la chance de miser sur de nombreux prix de valeur dans le cadre d’un encan silencieux au profit de la Fondation HBSP. Toutes les sommes amassées dans le cadre de cette activité-bénéfice serviront à financer de l’équipement à l’hôpital de Baie-Saint-Paul, et à offrir aux Charlevoisiens des services de santé de qualité et de proximité.

Pour réserver un billet au coût de 150 $ par personne, cliquez ici.

Et pour plus de détails au sujet des différentes activités qui vous sont proposées dans le cadre de La Journée de la Fondation, visitez notre site web.