" />

Quoi de neuf ?

Pédalez pour nos services de santé dans le cadre de la Journée de la Fondation

Le 19 juin '19 Nouvelles

Vous aimez le vélo? Ajoutez une aventure à votre parcours estival et venez pédaler pour une bonne cause!

Le vendredi 28 juin se tiendra la seconde édition de La Journée de la Fondation : une levée de fonds qui combine diverses activités-bénéfice, dont deux randonnées de vélo organisées en partenariat avec les Grands Rendez-Vous Cyclistes de Charlevoix.

Deux parcours vous sont proposés dans le cadre de ces randonnées cyclosportives dont le départ s’effectuera à 13 h, à l’Hôtel et Spa Le Germain Charlevoix :

• Un circuit de 30 km, conçu pour les cyclistes amateurs et les familles, qui sillonne le Chemin St-Laurent jusqu’à la route 138, puis la route 181 jusqu’au village de Saint-Urbain
  • Un circuit de 60 km réservé aux cyclistes plus aguerris qui sillonne les monts et vallées de l’arrière-pays charlevoisien, en passant par Saint-Urbain, et présentant un dénivelé de 650 mètres

Le coût d’une participation est de 50 $ par personne pour la randonnée familiale et de 100 $ par personne pour le 60 km, incluant le ravitaillement. Tous les profits de cette activité-bénéfice sont voués à l’achat d’équipement médical à l’hôpital de Baie-Saint-Paul et permettront d’offrir à la population de Charlevoix des soins de santé de proximité.

Pour vous inscrire directement en ligne, rendez-vous sur notre site web : fondationhbsp.org

Cliquez ensuite sur l’onglet Journée de la Fondation > Inscription et paiement

Vous y trouverez également tous les renseignements utiles pour bien planifier cette activité tels que les horaires et les circuits.

Aussi, pour tout complément d’information, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Fondation HBSP au 418 240-3972, ou par courriel à info@fondationhbsp.org.

Au plaisir de rouler avec vous!