Quillothon 2020 – 5e édition

Le 7 janvier '20 Nouvelles

Votre participation pour le mieux-être des résidents du CHSLD Charlevoix-Ouest

Le conseil d’administration et l’équipe de la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul remercient chaleureusement monsieur Maurice Lavoie, bénévole et grand ami de la Fondation pour son engagement en tant qu’organisateur du Quillothon 2020.

Des espaces de vie « comme à la maison »

Cette année, les fonds amassés lors de l’événement contribueront directement à l’amélioration de la qualité de vie des résidents du CHSLD Charlevoix-Ouest via un projet de création d’espaces de vie thématiques au sein des différentes unités de l’établissement. À titre d’exemples, les espaces de vie pouponnière, chalet et cinéma seront aménagés pour permettre aux résidents de faire des activités quotidiennes « comme à la maison », de combler leurs besoins de se réaliser et d’augmenter leurs interactions sociales. « Un CHSLD est un milieu de vie ou la vie … Continue! » mentionne Karine Mailloux, Chef de service activités de vie.

Une équipe tissée serrée

Les équipes de la Fondation et de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul travaillent en étroite collaboration sur l’événement et le projet qui sera concrétisé grâce aux fonds amassés. Ils sont également supportés par La Famille Ménard qui assure la présidence d’honneur du Quillothon pour une 5e année consécutive.

Ultimement le projet d’aménagement d’espaces de vie thématiques sera concrétisé par vos dons et votre participation! Merci de faire une différence dans la vie des résidents du CHSLD Charlevoix-Ouest.

Informations – Quillothon 2020

Quand : Samedi le 22 février

Horaire : 14h00 ou 18h30

Formule amicale avec musique, animation et clair de lune