Quillothon 2019 au profit du Fonds CHSLD Charlevoix-Ouest

Le 9 janvier '19 Activités

C’est le 23 février prochain que se tiendra le Quillothon 2019 de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul. Les sommes qui seront amassées cette année permettront de soutenir les équipes médicales qui oeuvrent auprès de la clientèle du CHSLD de Charlevoix-Ouest. À titre informatif, 102 résidents, dont la moyenne d'âge actuelle est de 84 ans, et les résidents qui s'y retrouvent sont en grande perte d'autonomie, avec des besoins spécifiques en terme de soins médicaux, infirmiers et d'assistance.

Cette activité-bénéfice, organisée par notre grand bénévole Maurice Lavoie, se tiendra au Quillorama de Baie-Saint-Paul. Deux rondes vous sont proposées, soit à 14 h ou à 18 h 30. Il en coûte 20 $ par adulte,    14 $ par enfant, ou 30 $ pour un duo parent-enfant. Une participation vous permet de jouer trois parties et les souliers sont inclus. Faites vos équipes!

Pour vous inscrire, contactez M. Maurice Lavoie au 418-633-6736.

Merci de votre participation.