" />

Quoi de neuf ?

Remerciements campagne TACO

Le 11 janvier '23 Réseautage ,  Activités ,  Nouvelles

C'est avec plaisir que la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a convié le 10 janvier dernier, les donateurs, donatrices et partenaires de la campagne de financement du TACO de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul à son événement de reconnaissance. Les partenaires ont eu la chance de visiter le service d’imagerie médicale et ainsi en apprendre davantage sur le fonctionnement du TACO. L’événement s’est ensuite poursuivi à l’Auberge Bistro La Muse où une soixantaine de personnes y était rassemblées. L’équipe de la Fondation et les membres du conseil d’administration ont tenu à remercier l’ensemble de la communauté, chacun des donateurs, donatrices et partenaires. Les impacts bénéfiques de l’intégration d’un TACO à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul sont nombreux et diversifiés. L’arrivée de cet équipement diagnostique de haute précision servira à l’ensemble des soins et services offerts à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul.