Inscription & Paiement

Table ou don corporatif'

2000.00$

DESCRIPTION:

8 entrées pour le cocktail & banquet à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix + Visibilité offerte

Cliquez ici pour connaître tous les éléments de visibilité en lien avec le partenariat Table ou don corporatifs

Forfait Corpo Golf

1500.00$

DESCRIPTION:

4 droits de jeu pour le tournoi de golf, 4 entrées pour le cocktail & banquet + Visibilité du partenariat Soutien

Cliquez ici pour connaître tous les éléments de visibilité en lien avec le partenariat Soutien.

Trou de golf

500.00$

DESCRIPTION:

Publicité unique sur un des trous de golf du Club de golf Le Loup de Baie-Saint-Paul

Cliquez ici pour connaître tous les éléments de visibilité en lien avec le partenariat Trou de golf.

Partenariat Soutien

250.00$

Cocktail & Banquet

150.00$

Droit de jeu - Tournoi de golf

100.00$

Don - Journée de la Fondation 2020

DESCRIPTION:

La Fondation souligne ses 30 ans d’implication cette année. Les actions de la Fondation au sein de la communauté sont nombreuses et continuent d’avoir un impact bénéfique sur la vie de citoyens de plusieurs générations. L’achat d’équipements, le développement de services, l’optimisation de lieux et plusieurs autres projets ont été possibles grâce à la participation financière de la Fondation et ultimement, grâce à la générosité des donateurs et des partenaires. Nous vous remercions d’investir pour le mieux-être de la population de Charlevoix.