" />

Quoi de neuf ?

30 ans de développement à la Fondation de l'hôpital de Baie-Saint-Paul

Le 21 novembre '19 Nouvelles

Dans la foulée du lancement de la campagne annuelle de financement 2019-2020 en partenariat avec la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes, les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul soulignent ses 30 ans d’implication au cœur de la communauté !

Depuis sa création, la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul est fière d’avoir contribué à la hauteur de 3 millions de dollars à l’amélioration des soins de santé et des services sociaux de la région. « Le développement demeure au cœur de notre mission. Les besoins sont toujours aussi grands. Nous remercions chaleureusement les donateurs pour leur soutien au cours de toutes ces années. Collectivement, on se souhaite au moins 30 autres années ! » mentionne le Dr Paquet, président du conseil d’administration de la Fondation depuis 1989.

Les actions de la Fondation au sein de la communauté sont nombreuses et continuent d’avoir un impact bénéfique sur la vie de citoyens de plusieurs générations. L’achat d’équipements, le développement de services, l'optimisation de lieux et plusieurs autres projets ont été possibles grâce à la participation financière de la Fondation et ultimement, grâce à la générosité des donateurs. Les bénévoles, l’équipe de la Fondation, les partenaires et les donateurs sont à la base de tous les succès des 30 dernières années. Plusieurs projets porteurs pour l’avenir sollicitent l’attention de l’équipe de la Fondation. Ensemble, continuons de nous investir pour le mieux-être de la population de Charlevoix.

Une œuvre en cadeau

Pour souligner cet anniversaire, l’artiste charlevoisienne Carol-Anne Pedneault a créé une illustration qui met en lumière l’enracinement de la Fondation dans la région. Toute l’équipe de la Fondation remercie chaleureusement Madame Pedneault pour son talent et son implication!

Un site à visiter

L’équipe de la Fondation invite les membres de la communauté à visiter le www.fondationhbps.org pour découvrir l’ensemble des projets réalisés au fil des ans ainsi que ceux à venir et à participer à la réalisation de ces projets via un don en ligne.

S'inscrire à l'infolettre