Événement reconnaissance pour les bénévoles de la Fondation de l'hôpital de Baie-Saint-Paul

Le 12 février '20 Nouvelles

Le 28 janvier dernier, c'était la fête à la Fondation! Nous avons célébré des acteurs importants de notre communauté, des personnes passionnées et dévouées, grâce à qui, de nombreux projets qui contribuent à l'amélioration des soins de santé de Charlevoix ont pu se concrétiser. Depuis maintenant 30 ans, plus de 100 bénévoles soutiennent la Fondation dans la réalisation de ses activités de collecte de fonds et dans son rayonnement au sein de notre communauté. C'est lors d'une soirée au Centre Communautaire Pro-Santé que les administrateurs et l'équipe de la Fondation on pu témoigner de leur gratitude envers cette belle et grande famille que sont les bénévoles de la Fondation.

MERCI, chers bénévoles, d'aimer la Fondation ainsi que la mission qu'elle porte. Avec vous; TOUT EST POSSIBLE!

Pour voir toutes les photos: rendez-vous sur le site de Photo Pierre Rochette: http://www.photopierrerochette.com/la-soiree-reconnaissance-de-la-fondation-de-lhopital-de-baie-saint-paul-en-images-par-pierre-rochette/