Gagnez une oeuvre originale de Guy Paquet d'une valeur de 4 000 $

Le 27 avril '18 Activités

Cette année encore, la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul vous offre la chance de remporter une magnifique œuvre originale de Guy Paquet d'une valeur de 4 000 $ lors d’un tirage qui se tiendra le 29 juin en soirée dans le cadre de la Journée de la Fondation 2018

Mille deux cent billets sont disponibles au coût de 10$ l'unité (ou de 90$ pour 10 billets) et tous les profits de la vente serviront à financer de l'équipement médical à l'hôpital de Baie-Saint-Paul.Vous pouvez vous procurer des billets pour le tirage aux deux succursales de la Galerie d’art Iris à Baie-Saint-Paul, au 30 rue St-Jean-Baptiste et à la Gare de l’Hôtel Germain Charlevoix. Vous pouvez également les acheter auprès de la Fondation de l'hôpital de Baie-Saint-Paul en nous contactant au 418 240-3972, ou encore en passant à nos bureaux situés au 3e étage de l'hôpital, local D1-312.

Le tirage aura lieu le 29 juin 2018, à 20 h... Bonne chance à tous et à toutes!