Le Challenge Double Écossais : une bourse de 500 $ à gagner

Le 11 mai '18 Activités

Les mordus du golf seront heureux d'apprendre que le Challenge Double Écossais revient en force cette année pour une 5e édition! Cette compétition amicale en formule classe ouverte, Mulligan à deux, se déroulera au Club de golf Le Loup de Baie-Saint-Paul, le 29 juin prochain, dès 7 h, dans le cadre de La Journée de la Fondation.

Les compétiteurs rivaliseront pour le désormais célèbre Trophée Double Écossais et une bourse en argent de 500$ offerte par l'Association des gens d'affaires de Baie-Saint-Paul.

Pour vous inscrire directement en ligne, rendez-vous sous l'onglet Inscription & Paiement de notre page web consacrée à La Journée de la Fondation.

Aussi, pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter l'équipe de la Fondation HBSP au 418 240-3972, ou par courriel à info@fondationhbsp.org

Et que les meilleurs gagnent!