Un don de 100 000$ pour les soins palliatifs

Le 21 septembre '17 Nouvelles

Le 19 septembre dernier, la Fondation de l'hôpital de Baie-Saint-Paul a eu le privilège de recevoir un don de 100 000$ voué aux soins palliatifs. Ce généreux legs testamentaire provient d'un donateur qui souhaite cependant conserver l'anonymat. La Fondation de l'hôpital de Baie-Saint-Paul tenait tout de même à souligner la générosité de ce geste, et à exprimer sa sincère gratitude envers la famille de ce grand donateur.

Le Fonds soins palliatifs a été créé afin d'offrir de meilleurs services aux personnes en fin de vie. Les dons recueillis servent à financer des aménagements ou du matériel médical améliorant les soins qui sont prodigués à ces patients, ainsi que le soutien offert à leurs familles ou à leurs proches aidants.